FAQ Assurance Voyage

Comment souscrire à l'assurance voyage Assur'île ou aux extensions d'assurance proposées par Exotismes ? 

Pour souscrire à l'assurance voyage Assur'îles ou une extension d'assurance Exotismes, ajoutez-la lors de la réservation, ou faites-en la demande par mail ou téléphone à notre service réservation. 

 

Quand dois-je souscrire à l'assurance voyage ? 

L'assurance voyage doit être souscrite dès la réservation de votre séjour. 

 

Je n'ai pas souscrit à l'assurance voyage lors de ma réservation Exotismes, puis-je l'ajouter après ? 

Il est possible d'ajouter l'assurance voyage après votre réservation à la condition qu'elle soit souscrite au moins 40 jours avant votre départ. Il est impossible d'ajouter une assurance voyage ou une extension au-delà de ce délai.

 

Je suis malade 3 jours avant mon départ, et testé positif à la Covid-19, suis-je pris en charge par l’assurance ?

Oui, si vous avez souscris à l'assurance multirisque Assur'îles. L'assurance voyage prendra en charge le remboursement du voyage sous le motif "annulation pour motif médical".

 

 

Cette FAQ à une vocation commerciale et ne peut pas avoir de valeur contractuelle. Nous vous remercions de bien vouloir vous référer aux Conditions Générales de votre contract d'assurance souscrit

SNAV / APS /IATA / HISCOX / Banque Populaire / Cartes bleue VISA MasterCard / ANCV Chèques vacances

CONTACTS

information@exotismes.com

+33 4 96 13 96 13

0 826 10 62 63 (0,20€/min)


Rejoignez-nous