Zanzibar, la dernière destination tendance de l'Ocean Indien
Être les premiers à découvrir l’Emerald Zanzibar Resort & Spa *****
avec Exotismes, le spécialiste de l’océan Indien
Perdu dans l’océan Indien au large du continent africain à 7 000 kilomètres de la France, cet archipel, autrefois l’escale des navigateurs et des commerçants transportant de précieuses marchandises venues d’orient, parle « voyages lointains » à notre imaginaire.
Au-delà de son histoire au parfum d’aventure, ce sont ses plages, parmi les plus belles de l’océan Indien, qui attirent les visiteurs du 21ème siècle.
Immenses étendues de sable fin et blanc, eaux turquoise et cristallines, climat agréablement chaud toute l’année font de Zanzibar LA destination balnéaire en vogue dans l’océan Indien.
Exotismes, le N°1 du voyage sur l’océan Indien (Maurice, Maldives, Seychelles, Réunion, Sri Lanka) ajoute cette nouvelle destination à son catalogue avec une offre hôtelière très large comprenant 16 établissements de l’hôtel de charme au 5*.
A cette production de séjours plage à Zanzibar, Exotismes associe des programmes de découverte des grands parcs animaliers en Tanzanie.
Séjour à l’Emerald Zanzibar Resort & Spa 5*, la nouvelle adresse de The Leading Hotels of the World
Situé à Muyuni, au Nord-Est de l’île principale de Zanzibar dans un décor de plages de sable blanc et d'eau limpide, l'Emerald Zanzibar Resort & Spa se trouve sur un parc de 10 hectares en accès direct à la mer.
Ses 250 suites donnent sur de luxuriants jardins tropicaux ou sur l'océan, cinq des suites ont leur piscine privée et dix-huit leur bain bouillonnant privé.
Son ouverture est prévue le 1er décembre 2022 ; il sera proposé en formule tout compris avec de nombreux restaurants, bars et activités.
Plus d’informations sur :
https://www.exotismes.fr/voyages/216-sejour-zanzibar/28161-emerald-zanzibar-resort-spa.jsf
Forfait 7 jours / 5 nuits au départ de Paris
Prix par personne, base double et formule tout compris : à partir de 1 319 € TTC
Photos de synthèse
Dernière mise à jour : 30/12/2024
Suggestions d'articles